Executive MBA : accueil de la deuxième promotion

Au début du mois de novembre, l’Université Protestante au Congo en collaboration avec la Frankfurt School of Finance and Management ont accueilli la deuxième promotion des étudiants au programme Executive MBA dans la nouvelle salle de classe aménagée selon le style de la Harvard Business School. Le Prof. Udo Steffens est venu d’Allemagne pour enseigner le cours de stratégie d’entreprises. Le programme Executive Master of Business Administration (EMBA) donne l’accès à une formation professionnelle de haute qualité.

Cette cérémonie avait été précédée par un Business Talk du Directeur Général de Samsung DRC, M. Bill Kim sur le thème : « Think globally and act locally ». L’UPC et Samsung ont émis le souhait de renforcer leur collaboration de manière durable dans le domaine d’accès aux nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Le monde académique, des affaires et diplomatique sont venus ensemble pour encourager les nouveaux étudiants : principalement à travers Monseigneur Ngoy Boliya, Recteur de l’UPC ; Prof. Mampunza Samuel, Secrétaire Général Académique de l’UPC ; Prof. Udo Steffens, Recteur de la Frankfurt School et Dr Christian Becker, Premier Secrétaire d’Ambassade d’Allemagne.

Quelques images de l’accueil